Au Pays des Humains Une Croisière sur l'Orénoque

Comment j'ai profité des installations d'un navire de luxe pour approcher les méandres du fleuve Orénoque au Vénézuela, les plages enchanteresses des Iles Grenadines, la beauté de la mangrove à Tobago, et partir à la découverte d'Humains...

Jour 5 - Venezuela- El Toro - Discovery channel

Publié dans 9 Vie à bord

Un après-midi sur le Levant, c’est comme regarder Discovery Channel sur grand écran et à 360°.

Vous avez le confort, la possibilité d’assister à des conférences fascinantes (et en français) et de siroter ensuite un long drink en compagnie des explorateurs, toujours disponibles.

Que vous assistiez aux aventures de Philippe à la rencontre des Yanomami, tribu d’Amérindiens installés dans des contrées reculées du Venezuela, ou aux expéditions d’Alain et de Laurent au cœur du Parc National de Guyane Française, vous vous laisserez facilement happés par leurs univers, leurs peurs, leurs déboires, leurs émerveillements, et leurs imitations du cri des engoulevents ou des singes hurleurs.

Quand à celui de José Hernandez, vous êtes déjà plongés dedans, car son pays c’est le Venezuela. Et nul mieux que lui ne pourra vous parler des festivités et musiques locales, ou vous expliquer les conditions de vie ou les billets de banque qu’il sortira à votre intention, dès la moindre demande.

Partage et simplicité. Telle est leur devise.

Plaisir et estime. Telle sera la votre.

commentaires {0} - Ajouter un commentaire

- Bêtisier
- Remerciements
- Telecharger le pdf

Le blog de Laurent Brucy
Un ruban vert pour la Guyane
Le tour du monde de Cécile
L'Happyculteur
Amnesty International