Au Pays des Humains Une Croisière sur l'Orénoque

Comment j'ai profité des installations d'un navire de luxe pour approcher les méandres du fleuve Orénoque au Vénézuela, les plages enchanteresses des Iles Grenadines, la beauté de la mangrove à Tobago, et partir à la découverte d'Humains...

Au Commencement étaient les filles

Publié dans Bêtisier

- Bonsoir les filles !

- Bonsoir JES !

- J’ai une mission pour vous les filles.

L’un de mes plus proches amis dirige une Compagnie de croisière de luxe. Depuis peu, des jeunes gens participent également à ces croisières. Je vous demande de vous faire passer pour des employées de cette compagnie venant en vacances sur le Levant et de découvrir qui sont ces jeunes gens et pourquoi ils viennent.

Voici vos identités secrètes : Carole, tu seras Carole, assistante marketing.

Valérie, tu seras Valérie, comptable. Et Cécile… tu seras Cécile, intervenante extérieur.

Un détail : Cécile et Carole vous partagerez une cabine et Valérie, tu partageras la tienne avec Bosley qui se fera passer pour ton père.

Carole, tu seras une jeune femme qui se méfie de la pathologique propension de sa nature à l’excessivité et préfère fermer sa bouche. Mais tu ouvriras les yeux ! Tu seras mariée. Tu pourras ainsi t’esquiver pour m’envoyer des messages sous couvert de donner de tes nouvelles à ton mari. Donc, pas question de draguer !

- Oh……JES !!!!

Valérie, tu es jeune et blonde, personne ne se méfiera de toi. Reste nature. Ce sera une couverture parfaite.

Cécile, tu fais de l’informatique, tu seras donc l’intellectuelle du groupe et la photographe.

Bonne chance les filles !

- Merci JES !

- Bêtisier
- Remerciements
- Telecharger le pdf

Le blog de Laurent Brucy
Un ruban vert pour la Guyane
Le tour du monde de Cécile
L'Happyculteur
Amnesty International