Au Pays des Humains Une Croisière sur l'Orénoque

Comment j'ai profité des installations d'un navire de luxe pour approcher les méandres du fleuve Orénoque au Vénézuela, les plages enchanteresses des Iles Grenadines, la beauté de la mangrove à Tobago, et partir à la découverte d'Humains...

Jour 5 - Venezuela - Patchées!

Publié dans 9 Vie à bord

Ecoutez la Musique associée à l'article

Patch ! Patchées. Patchera.

Mot barbare et cependant synonyme d’objet ardemment désiré.

Refroidies quelque peu par notre première nuit dans les affres d’une oscillation incessante et redoutée, petites souris prévoyantes, nous nous étions dirigées de conserve vers l’antre rassurant du médecin de bord.

Là, nous fûmes dûment patchées, et rapidement... emballées pour la soirée sur un air... forcément jazzy!

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 07:57, le 25 mai 2009, orénoque
Mots clefs : Daniel Rouremal de mer

Générique de fin

Publié dans Remerciements

L'équipage du Levant

Cécile                                 Carole                               Valérie et Papa Christian

Alain                       Laurent                           Philippe                                 José

Corentin            Daniel   Benisty                          Jacky                                  Médéric

Daniel   Roure                            Gaétane et Lionel                           Capucine

Virginie & Rémy

Télécharger le pdf du blog

« Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo opaysdeshumains »

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 19:57, le 1 février 2009,
Mots clefs : Daniel RoureCorentinJacky LucasRémy GenevazVirginie Le BleisLionelGaétaneCapucine MeyerDaniel Benisty

- 1 Preface
- Bêtisier
- Remerciements
- Telecharger le pdf

Le blog de Laurent Brucy
Un ruban vert pour la Guyane
Le tour du monde de Cécile
L'Happyculteur
Amnesty International