Au Pays des Humains Une Croisière sur l'Orénoque

Comment j'ai profité des installations d'un navire de luxe pour approcher les méandres du fleuve Orénoque au Vénézuela, les plages enchanteresses des Iles Grenadines, la beauté de la mangrove à Tobago, et partir à la découverte d'Humains...

Jour 5 - Venezuela - Gastronomie ;-)

Publié dans 9 Vie à bord

Gastronomie à la Française. Entremet. Concassée de perdrix et ses petits légumes. Soupe de fruits exotiques et son sorbet à la banane. Diet Coke.

Sur le navire au luxe discret, jamais personne ne s’est permis de faire une quelconque remarque sur le fait que nous osions demander cette boisson pour le moins incongrue pour accompagner nos repas. Et les serveurs ont eut tôt fait de se souvenir de notre demande... spéciale... et de nous en servir à discrétion !

Et si nous-même nous étions tout d’abord amusées de cette prédilection particulière de notre amie; devant la richesse gustative et l’abondance des plats servis aux dîners, et la venue redoutée du roulis conséquent à notre sortie des eaux protégées de l’Orénoque, nous nous adonnâmes également à cette semi-addiction.

Et nous nous en sommes bien portées.

commentaires {0} - Ajouter un commentaire

- Bêtisier
- Remerciements
- Telecharger le pdf

Le blog de Laurent Brucy
Un ruban vert pour la Guyane
Le tour du monde de Cécile
L'Happyculteur
Amnesty International