Au Pays des Humains Une Croisière sur l'Orénoque

Comment j'ai profité des installations d'un navire de luxe pour approcher les méandres du fleuve Orénoque au Vénézuela, les plages enchanteresses des Iles Grenadines, la beauté de la mangrove à Tobago, et partir à la découverte d'Humains...

Remerciements

Publié dans Remerciements

Je voudrais remercier particulièrement Cécile Damecour, Valérie et Christian Jaubert pour m’avoir accompagnée et supportée pendant ce voyage.

Ma mère, mon père, mon mari, Florence Poutrel, Véronique  Iannello, Bérénice Charlot, Natacha Blond, Aurélie Guigue, Mélanie Burgio ,Sandrine Neilz, Jessica Kokorian et Agnès Mossina pour m’avoir réconfortée et soutenue lors des moments parfois difficiles qui ont précédés ce départ.

Jean-Emmanuel Sauvée de nous avoir fait monter à bord.

Le commandant Genevaz de nous avoir accueillit à son bord.

Virginie Le Bleis et tout l’équipage qui ont su nous rendre ce voyage unique. Avec un merci spécial à Stéphane séduisant second, Jacky, Dany, Daniel et Daniel exubérants pianistes, nos trois charmantes cabinières et porte chances, Médéric et ses serveurs chantant, Sylvain et Corentin, notre cueilleur de noix de coco, et pilotes de Zodiacs.

Un merci spécial également à nos passionnants passionnés guides naturalistes et conférenciers : Laurent Brucy, Alain Kim, Philippe Lesné, et José Hernandez.

commentaires {1} - Ajouter un commentaire
Publié à 22:18, le 14 mai 2009,
Mots clefs : merci

Tu as oublié quelqu'un : TOI
Un grand merci à notre douce Carole.

Valérie - 21:08 - 19 février 2009

- Bêtisier
- Remerciements
- Telecharger le pdf

Le blog de Laurent Brucy
Un ruban vert pour la Guyane
Le tour du monde de Cécile
L'Happyculteur
Amnesty International